Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T19:23:00+01:00

Baptiste

Publié par liloubelle73

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau petit garçon vient d'arriver à la nurserie

 

je vous présente 

 

 

BAPTISTE

 

Taille : 50 cm

Poids : 1 kg 830

 

 

Baptiste a été adopté par Christelle

 

 

Baptiste 011

 

 

Baptiste 009

 

Baptiste 010

 

 

Baptiste 005  

 

Baptiste 007

 

Baptiste 012

 

Baptiste 001

 

Baptiste 003  Baptiste 006

 

Baptiste 002

 

Baptiste 008

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Ils sont toujours aussi beau, dommage que je manque de place.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie c'est très gentil j'espère que les prochains également vous plairont. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonsoir<br /> encore felicitation pour ce petit Baptiste il est adorable beau travail (jadore ce prenom)<br /> avez vous reçu mon petit mot sur liloubelle<br /> bonne soirée amicalement Odile
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile pour votre fidélité et votre admiration. Vos messages sont toujours très agréables à lire. Mille merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog