Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-16T15:01:00+01:00

Meggie

Publié par liloubelle73

 

 

 

 

 

 

 

En cherchant un prénom à cette petite fille toddler j'ai décidé de l'appeler MEGGIE car elle me rappelle la tendre Méganne dans la série les oiseaux se cachent pour mourir avec ses cheveux sombres et son teint mat.

 

 

 

 

 

 

MEGGIE

 

 

adoptée par Dominique

 

 

 

Meggie 002

 

 

 

 

Taille : 60 cm

 

Poids : 2 kg 450 g

 

 

 

 

Meggie 005

 

 

Meggie 003

 

 

Meggie 004

 

 

Meggie 007

 

Meggie 006  Meggie 010

 

Meggie 011

 

Meggie 012

 

Meggie 013

 

Meggie 017

 

Meggie 018  Meggie 026

 

 

 

Meggie 027

 

 

Meggie 022  Meggie 023

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
bonjour Nathalie<br /> je crains devoir vous demander de ne plus me presenter vos réalisations.elles sont trop belles, et je voudrais toutes les avoir (ce qui inquiete mon mari<br /> elle est magnifique et son prenom lui va très bien( c'est vrai les oiseaux est un très beau film que j'ai beaucoup aime egalement<br /> encore bravo ODILE
Répondre
M
Bonsoir LILOUBELLE ,<br /> <br /> compliments votre petite Meggie est ravissante , elle est très réaliste je trouve et ses tenues lui vont à merveille !!!!!<br /> vous utlisez des cheveux humains ? si oui pouvez vous me dire sur quel site vous les achetez ?<br /> encore BRAVO , bien amicalement<br /> Mireille ( nurserie " les Petits Anges de Gabrielle" )
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille pour votre gentil commentaire, ça fait plaisir de voir que Meggie plait. J'aime beaucoup le moment d'habiller mes reborns et de leurs choisir la tenue qui les mettra en valeur par<br /> rapport à leur teint ou frimousse.<br /> <br /> <br /> Les cheveux de Meggie sont des cheveux naturels . Recontactez moi via ma messagerie (liloubelle73@sfr.fr ) et je vous communiquerai des sites où ils en vendent.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog