Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-22T17:00:00+02:00

Salomé

Publié par liloubelle73

 

 

 

Une nouvelle petite princesse vient de voir le jour à la nurserie

 

 

Salomé

 

Taille : 45 cm

Poids : 1 kg 100g

 

 

photo salomé 003

 

Salomé n'est plus disponible 

 

photo salomé 004

 

photo salomé 007

 

photo salomé 006

 

photo salomé 001

 

photo salomé 009

 

 

photo salomé 005  photo salomé 010

 

photo salomé 011

 

photo salomé 008

 

photo salomé 018

 

photo salomé 019

 

photo salomé 021

 

photo salomé 022

 

photo salomé 016

 

 

photo salomé 025

 

 Contacts sur liloubelle73@sfr.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonjour Nathalie<br /> oh!!!!! quelle jolie poupée d'amour,elle est vraiment adorable on a envie de la croquer.Et quel beau travail que vous avez encore fait felicitations l'artiste!!!!<br /> j'espère que votre grossesse se passe bien et que vous vous senter pas trop fatiguee<br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> bien a vous Odile
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 0dile, oui Salomé est trop mignonne, elle est actuellement dans le couffin de mon futur petit garçon et j'avoue qu'on pourrait s'y tromper, on dirait vraiment un nouveau né qui dort<br /> paisiblement, et en plus elle ne se réveille même pas la nuit, le bonheur. Cdt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog